Née à Berkeley en Californie, Anne de Pasquale vit dans le Perche depuis plus de 20 ans. Après avoir été comédienne (et James Bond girl !) puis scénariste, cette artiste se consacre aujourd’hui à la musique (elle joue du banjo dans son groupe Miscellaneous jazz-band qui se produit dans les fêtes de village, les mariages…) et à l’écriture.
Alex’s Baby est son troisième roman.
Alex’s Baby
Éditions Marabout – Marabooks GF
Manon disparaît de la maternité de l’hôpital le jour de sa naissance. Quand sa minuscule dépouille est découverte trois ans plus tard dans une forêt des environs, Alex, sa mère, perd tout espoir.
Vingt ans ont passé. Un tueur en série rôde en Normandie. Au poignet de ses victimes, toutes des femmes, est noué un bracelet d’identité, identique à celui que portait le cadavre de la petite Manon. Y a-t-il un lien ? Le criminel qui a kidnappé et assassiné le bébé il y a si longtemps est-il le serial killer d’aujourd’hui ?
Une série d’événements terrifiants conduit Alex à soupçonner l’inimaginable. Tandis qu’elle se rapproche de la vérité, elle s’expose à un danger mortel.
Bibliographie
- Alex’s Baby, Éditions Marabout – Marabooks GF – 2016
- Les Couleurs de la peur, Éditions Marabout – 2013
- Dites-moi qu’elle est vivante, Éditions Marabout – 2010