Juste merci,Accueil, sourires, organisation, petit café, petits soins. Tout bien.Amitiés, Nathalie de Broc
Un grand merci pour l’invitation à ce salon. Accueil chaleureux, convivial, avec des auteurs au top !! Éditions La Mésange Bleue
Quel salon !… Quelle joie d’y revenir et d’avoir profité de jolis moments. Thomas Scotto
Thimotée Leman
Barroux